Gary Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gary Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gary recrée par StanFan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StanFan
Admin
StanFan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : En bas à gauche
Film preféré de Gary : Léon !
Date d'inscription : 18/07/2007

Gary recrée par StanFan Empty
MessageSujet: Gary recrée par StanFan   Gary recrée par StanFan Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

(oui, j'ose Laughing )
Bon, c'est que deux trois trucs hein mais bon

Au debut
Gary recrée par StanFan Gary_o10 Gary recrée par StanFan Gary_o13 Gary recrée par StanFan Gary_o14 Gary recrée par StanFan Gary_o15 Gary recrée par StanFan Gary10 Gary recrée par StanFan Norman10

A la fin
Gary recrée par StanFan Gary_o10 Gary recrée par StanFan Gary_o11 Gary recrée par StanFan Gary_o12 Gary recrée par StanFan Gary_o11 Gary recrée par StanFan Copie_12 Gary recrée par StanFan Sign10

Bon, la derniere c'est une des premieres que j'ai faite, mais comme je l'ai modifiée y'a pas longtemps ;)
bon ok y'a pas que Gary mais on va pas s'en plaindre hein Gary recrée par StanFan 349440

Apres evidemment j'ai fait le desing complet du forum (sauf banniere), quelques avatars, et valà ^^

perso, j'avoue une large prefere pour la banniere où il est à moitié à poil ( Gary recrée par StanFan 975229 )
et je suis qd meme pas mal fiere de l'avatar "so gary", jle trouve classe
Revenir en haut Aller en bas
VladLove

VladLove


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 19/07/2007

Gary recrée par StanFan Empty
MessageSujet: Re: Gary recrée par StanFan   Gary recrée par StanFan Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

c'est super bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes.forumdesfans.com
 
Gary recrée par StanFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gary Online :: A propos de Gary :: Gary en images :: Vos créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser